samedi 20 février 2016

Compétence (bis)

Je ne suis pas rapide pour mettre à jour ce blog, mais je me dois de faire une mise à jour sur le post précédent. La personne qui installe les rouleaux d'essuie-mains n'est pas formée, mais elle fait des efforts. Lundi dernier, au même endroit, les rouleaux avaient été installés d'une manière différente. Malheureusement, toujours inappropriée.

Le tissu étant bloqué, les utilisateurs ont brutalisé le système, ce qui a amené d'une part un rouleau de tissu déchiré, et d'autre part un dérouleur endommagé. Et je ne parle pas des sentiments de la pauvre dame (je le sais, je l'ai croisée, le premier soir, avant de savoir que c'était son premier soir) qui ne pourra que constater que l'abandon dont elle est victime de la part de son employeur a des répercussions néfastes chez le client, en plus de la fierté à laquelle ne peut pas prétendre.

Quel gâchis !

H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire