lundi 17 novembre 2014

Je ne suis pas charitable

Non, ce n'est pas beau de se moquer. Mais quand c'est aussi gros, j'avoue avoir de la difficulté à me réfréner. J'ai reçu un courriel contenant ceci :
Je ne suis pas un fanatique de la certification, mais là, c'est certain, je ne vais pas y aller. Même le modèle de leur visuel est horrifiée par tant d'inculture.

La dernière fois que j'ai découvert une chose innovante ? Je ne sais plus. Quand j'ai appris la conjugaison ?

Bon, j'ai honte, ça compense ? (inspiré de Woody Allen)

H

P.S. C'est amusant de voir comment le cerveau fonctionne. Ce qui m'a fait sursauter, c'est le "certifiés". Mais ça m'a fait passer à côté de la faute de frappe à "consultant". Alors qu'un de mes collègues, qui lit probablement de manière plus linéaire, s'est arrêté dès la première erreur.

Quoi qu'il en soit, c'est un produit très défectueux que nous avons là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire