dimanche 29 décembre 2013

Le Journal Officiel

"Le plus court chemin entre la Loi et vous"

Le plus court ? C'est peut-être vite dit...À la recherche d'une brochure publiée au Journal Officiel, et dont je me suis dit qu'elle existait peut-être au format pdf, je me suis aventuré sur le site du Journal Officiel. Du moins, c'est ce que j'ai cru. Et là, surprise : rien en fonctionne. Une jolie "erreur 404 - not found" sur chaque lien cliqué ! Ce n'est pas un signe se sérieux...

Il apparaît en fait que le site ne fonctionne plus en php, il suffit de demander http://www.journal-officiel.gouv.fr/ pour tomber sur la version fonctionnelle du site.

Notre Service Public devrait se faire aider pour guider le contribuable... Dans ce site, fonctionnel mais touffu, pas de zone de recherche. Je ne sais pas où chercher cette brochure ! Et malheureusement, pas de formulaire de contact. C'était pourtant sur le Site du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé que j'avais eu l'adresse du site du Journal Officiel (le site qui ne fonctionne pas). Qui vais-je pouvoir contacter pour améliorer la situation ? Où en est l'écoute du client ?

Pas facile...

H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire